SOS Collies, Yorkies & Co
Bonjour,

Ensemble, nous pourrons aider nos amis les animaux et nous espérons que SOS Collies, Yorkies & Co permettra beaucoup d'adoptions grâce à la diffusion et à la participation active de chaque membre.

N'oubliez pas de lire ou de relire le règlement avant de vous inscrire afin d'éviter les quiproquos et de vous présenter rapidement dans la rubrique prévue à cet effet ("La Présentation" dans "Forum" sous le règlement).

Cette présentation est obligatoire et exigée sur tous les forums en particulier à l'égard des autres membres. Elle vous permettra également d'accéder aux rubriques d'adoptions. Tant qu'elle ne sera pas faite, vous ne pourrez pas lire tous les posts.

Cordialement,

Les administrateurs
Lucrèce & Volga

Trouvé croisée yorkshire femelle âgée, borgne et aveugle à Montigny En Ostrevent (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trouvé croisée yorkshire femelle âgée, borgne et aveugle à Montigny En Ostrevent (59)

Message par Lucrèce le Dim 5 Fév 2012 - 18:55

Publié le 04/02/2012
Sexe Femelle
Race Yorkshire Terrier
Couleur argenté
Trouvée le 04/02/2012
Trouvée à 59182 Montigny En Ostrevent - FR

chienne croisé yorkshire âgée d'au moins 14 ans , aveugle, avec un oeil

Contactez :
Corinne Bridoux
0644005061

http://www.chien-perdu.org/35378

Lucrèce
Admin

http://www.sos-collies-yorkies.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouvé croisée yorkshire femelle âgée, borgne et aveugle à Montigny En Ostrevent (59)

Message par frimousse cora le Dim 5 Fév 2012 - 19:12

pauvre petite misere dehort en ce moment Crying or Very sad
comment va t'elle ?

frimousse cora
J'adopte et je suis FA

Re: Trouvé croisée yorkshire femelle âgée, borgne et aveugle à Montigny En Ostrevent (59)

Message par Lucrèce le Dim 5 Fév 2012 - 19:22

Corinne Bridoux l'a mise au chaud en attendant la fin du délai. La petite mamie sera confiée à une asso si pas réclamée.

Lucrèce
Admin

Message par sandra et les yorkis le Dim 5 Fév 2012 - 20:34

pauvre petite mère elle est touchante

sandra et les yorkis
Je protège et j'adopte

http://www.sandrayorkies.canalblog.com

Message par eclipse le Mer 8 Fév 2012 - 8:42

Une pauvre petite puce.

Afin qu'une gentille famille s'intéresse à son sort et lui offre une fin de vie correcte. "A moins que son proprio se manifeste" ! ! !

eclipse
Je modère
Je modère

Message par frimousse cora le Mer 8 Fév 2012 - 18:01

d'apres ce que je viens de lire cette puce aurais retrouver sa maitresse
je vais essayer dans savoir plus

frimousse cora
J'adopte et je suis FA

Message par Tit'york le Mer 8 Fév 2012 - 18:20

ce serai bien frimousse si tu nous annonces qu elle a retrouve sa maitresse
dis vite merci

Tit'york
Je m'attarde

Message par eclipse le Mer 8 Fév 2012 - 19:03

Il est précisé ce qui suit :

06/02/2012 à 11h21 elisa je viens d'avoir la clinique véto de montigny, le propriétaire aurait récupéré sa petite chienne hier...

06/02/2012 à 12h18 papouch80 Ah ! Ce serait une bonne nouvelle ! Mais ne peut-on avoir + de détails ?

06/02/2012 à 12h29 corinne (Publicateur de cette annonce)elle a bien été récupérée hier mais se serait sauvée encore et aurait été récupérée par une asso ... peut-être qu'elle vit dehors ? Pour se perdre comme ça en ne voyant plus clair!!!!!

06/02/2012 à 12h31 elisa moi, je n'ai pas plus de détail, tout correspond, pas de doute.
suite à mon appel la clinique véto a fait des recherches elle m'a rappelé pour dire que le propriétaire avait récupéré sa chienne, qu'elle était sous ses yeux quand elle l'a appelé et qu'il l'avait récupérée la veille.
voilà.
sur les circonstances, je n'ai pas plus de détails, l'essentiel étant qu'à priori la petite a retrouvé son foyer.
je pense que Corinne nous en dira plus quand elle sera dispo.

06/02/2012 à 12h36 elisa la clinique m'a rappelée aujourd'hui à 11 h 30 elle venait d'avoir le propriétaire quelques instants auparavant...
la petite était sous ses yeux m'a dit l'assistante vétérinaire.
ne t'inquiète pas Corinne
la petite est bien rentrée chez elle.

06/02/2012 à 13h17 judy Ouff qu'elle soulagement pour cette petite qui n'est pas toute jeune ,,,, j'espère qu'il la mette bien au chaud ,,,,,,!!!

Merci pour l'info

eclipse
Je modère
Je modère

Message par sandra et les yorkis le Mer 8 Fév 2012 - 19:06

c'est une bomme nouvelle mais cette dame devrait faire un peut plus attention à sa chienne

sandra et les yorkis
Je protège et j'adopte

http://www.sandrayorkies.canalblog.com

Message par frimousse cora le Mer 8 Fév 2012 - 19:54

merci pour avoir mit le comte rendu

frimousse cora
J'adopte et je suis FA

Message par Volga le Jeu 9 Fév 2012 - 11:37

Bizarre qu'elle se sauve comme cela...

Volga
Admin

Message par eclipse le Jeu 9 Fév 2012 - 22:14

Volga a écrit:Bizarre qu'elle se sauve comme cela...

scratch J'ai eu la même réaction c'est pour cela que j'ai fait un copié/collé des messages et n'ai pas classé le post.

eclipse
Je modère
Je modère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut